Event : stages et Hafla-Spectacle avec Devi Mamak : avril 2016

2016 a été une année particulière ; marquée par les attentats de Bruxelles, puis pour Aum-Tribal-Aum, par la venue, seulement quelques jours plus tard, de la magnifique Devi Mamak (Aust) en Belgique !

 

Devi Mamak est une des premières danseuses et professeur de Tribal Fusion et ATS-FCBDStyle en Australie.
En 2000, elle créée la troupe des Ghawazi Caravane avec laquelle elle remporte de nombreux concours. Devi fera aussi partie de plusieurs spectacles de renoms, notamment “Belly dance Evolution” dirigé par Jillina.
Des mouvements de sa créations ont étés validés et ajoutés au répertoire ATS-FCBDStyle par Carolena Nericcio, la créatrice du style ! Ce qui est assez exceptionnel car 3 autres danseuses seulement (en dehors de la troupe des FCBD) ont eu ce privilège.  Son répertoire en Fusions est large; que ça soit Tribal-Fusion, Fusion-Flamenco ou encore Fusion-Danses Indiennes. Elle est également professeur de piano et enseigne depuis plus de 30 ans.

 

Ce week-end de stages en Belgique, clôturé par le Hafla-Spectacle, n’a pas manqué de rassembler la communauté et mettre de la joie, dans cette période de stress et d’insécurité.

Par sa bienveillance et ses grandes qualités de pédagogue, Devi nous a fait travailler et évoluer dans une ambiance sereine lors des stages thématiques d’American Tribal Style et de Tribal Fusion Indienne.

 

Retrouver les vidéos du Hafla-Spectacle dans notre playlist YouTube ainsi que les photos de la soirée et des stages dans les albums Facebook !

 

PS : qu’est-ce qu’un Hafla-Spectacle pour Aum-Tribal-Aum ?
C’est un Hafla ; une petite fête, c’est-à-dire en petit comité dans un lieu plus convivial qu’un théâtre, mais avec des artistes de qualité qui donnent un beau Spectacle au public 😉. (encore merci à toutes les artistes présentes!)