à propos

Déborah est la fondatrice d'Aum-Tribal-Aum et donne cours de danses orientales à Liège depuis une dizaine d'années.

Découvrez sa biographie :

Passionnée par la danse orientale sous toutes ses facettes, cela fait 15 ans que Déborah se forme en danse orientale, American Tribal Style & Tribal-Fusion.

Elle donne cours à Liège depuis 2008 et crée en 2010 l’activité Aum-Tribal-Aum par laquelle elle enseigne, organise des événements et des spectacles.

Déborah est la première danseuse de Belgique à être certifiée professeur d’American Tribal Style (ATS®) et a également obtenu les certificats de niveaux 2 dans les techniques de Suhaila Salimpour (usa), dissociations musculaires, layering… & Jamila Salimpour (usa), cymbales et mouvements…

En 2014, elle remporte avec les Dakinis (Coralie Adivassi et Anika Tribal Voodoo) la deuxième place du concours “Bellydancer of the world” dans la catégorie “Groupe Tribal”. Déborah fait aussi partie du “Belgium Salimpour Collective”, la troupe représentant officiellement l’école Salimpour (usa) en Belgique; avec laquelle elle s’est produite dans le célèbre spectacle “Bal Anat”, à Stockholm, Londres et Bruxelles.

Elle continue de se former en Belgique et à l’étranger notamment lors de trainings intensifs avec des professeurs internationaux.

Ne manquez pas l'opportunité d'apprendre l'art de la danse orientale avec un professeur expérimenté, qui partage sa passion et ses connaissances avec amour !